Aunay sous auneau U13 cloture cette saison sur cette finale

22 juin 2014 - 12:54

Le match contre la chaussée d'Ivry a été ponctué par une victoire qui a été longue à se dessiner ,un penalty dès le début non sifflé a semé un doute , mais l'équipe a bien réagi.

Contre Angerville Aunay marque d'entrée mais un nouveau penalty non sifflet sera le tournant de cette partie puisque l'action suivante Angeville obtient un penalty que l'on ne comprend toujours pas . Angerville en profite pour égalisé , mais deuxiéme tournant de ce match encore une faute sifflet contre nos défenseurs , Angerville marque un magnifique but sur ce coup franc . Aunay réagi , tape la transversale, mais fini par égalisé sur une belle frappe en dehors de la surface , Aunay domine mais l'arbitre je n'aime pas dire cela ne voit que les fautes d'Aunay , mais voilà il était dit qu'Angerville , ce serait sa  saison.sur une passe en retrait  notre défenseur se rate et propulsé le ballon au fond de nos filets .

Les enfants perdent cette finale avec un sentiment d'injustice les larmes en disent long .. mais nous pouvons les applaudir pour cette magnifique saison .

Rendez vous en Septembre