40 jours dans le secret des bleus

16 juin 2014 - 15:38

Découvrez la coulisse des préparations de l’équipe de France en suivant l’émission Brésil 2014 : 40 jours dans le secret des bleus. Vous pouvez suivre cette émission sur TMC Replay .

Dans l’émission « Brésil 2014 : 40 jours dans le secret des bleus », vous allez voir les préparations de l’équipe de France. Pendant que la Coupe du monde 2014 va commencer, tous les Français ont les yeux tournés sur l’équipe nationale. Mais comment s’est passée leur préparation ? Pour le savoir, ce document vous invite à suivre le quotidien des membres du staff de la Fédération française de football pendant les semaines avant l’arrivée des bleus au Brésil. Grâce à cette émission, vous allez avoir l’occasion de découvrir également la manière dont le bras droit de Didier Deschamps ou encore le directeur de la communication des Bleus a travaillé.