terrains synthétiques

8 mars 2013 - 15:53

L'INITIATIVE

Recensement des projets de construction de terrains
synthétiques pour les clubs amateurs 2013/2015

Saviez-vous que sur les 39 447 terrains de football recensés en France en 2013, 80% sont gazonnés, 10% stabilisés, 6% divers, contre seulement 4% de terrains synthétiques ! (source L'Equipe du 21/02/2013).

Beaucoup de dirigeants ont déjà interrogé l'AFFA pour être mieux informés sur cet outil parfaitement adapté à la pratique de masse comme d'élite, mais dont les coûts peuvent encore paraître élevés.

C'est pourquoi nous avons décidé de lancer une enquête nationale auprès de tous les clubs, afin de mieux comprendre vos besoins pour mieux vous accompagner dans votre réflexion et vous conseiller efficacement pour vos choix futurs.

Vous trouverez ci-dessous un comparatif des différentes surfaces de jeu, incluant les coûts réels et tenant compte du nombre d'heures de pratique, afin d'aider à la prise de décision des dirigeants et des élus.

Pour aller plus loin dans la démarche, nous avons besoin de connaître vos projets dans ce domaine.

Merci de bien vouloir répondre à notre questionnaire en ligne, cela vous prendra moins d'une minute :

www.footdenbas.com/questionnaire_terrains_synthetiques.php.

Vos réponses sont indispensables. Merci à tous !